mardi 31 décembre 2013

Une nouvelle année

Une nouvelle année est synonyme de nouveau départ pour plusieurs. Je ne fais pas exception je dois l'avouer. J'ai beaucoup d'attente pour 2014 et j'espère bien réaliser la majorité de ces attentes. Pour commencer, j'ai eu une bonne nouvelle! Mon copain m'a annoncé qu'il m'amenait voir mon humoriste favori, soit Louis-José Houde! En ce moment, j'avoue que je suis EU-PHO-RI-QUE! Bref, j'capote!!

Dans mes buts de 2014, il y a de participer à une course de 5 km et de 10 km. Pour le 5 km, c'est déjà planifié, car j'organise une équipe pour le Color Me Rad de Montréal en juin! Woup woup woup! J'ai trop hâte! Une magnifique course colorée juste pour l'artiste en moi (je ne pouvait pas demander mieux). Pour le 10 km, c'est à voir, mais c'est certain que je le fais. Car, en 2013, j'ai réalisé un but, soit de jogger pendant 30 minutes sans arrêt. C'est maintenant rendu une drogue!! Alors suivez-moi dans les exploits de joggeuse en 2014.

Autre objectif, bien entendu Tocara prend beaucoup de place. Je vais travailler fort pour devenir directrice et si c'est possible GAGNER LE VOYAGE!!! Je sais qu'il va falloir être persévérante et avoir confiance, mais je crois que c'est possible! Serez-vous de la partie pour une présentation en 2014? Aller voir les dernières promotions.

Enfin, il y a toujours de régaler mon plaisir de lecture (je souhaite lire plus de livre que cette année), d'écriture dont vous pouvez découvrir la saveur dans l'onglet Sexy chocolat. D'ailleurs je viens d'y mettre le chapitre 1. N'oubliez pas que j'en suis au début, le meilleur est avenir. Et dans mes petits plaisirs, il y a le scrapbooking et l'illustration. Vous trouverez mes cartes de noël dans ma section scrapbookineuse.

Mais avant d'entamer une nouvelle année remplie de résolution, je dois bien terminer 2013 en vous souhaitant une bonne année 2014. Tous mes vœux de bonheur et je vous souhaite que vos rêves se réalisent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire