samedi 28 décembre 2013

On repart de nouveau, avec de nouveaux défis

JE SUIS PRÊTE POUR 2014!!

De retour avec mon blog, avec de nouveaux sujets et comme d'habitude un peu de mon histoire.
J'ai décidé d'y mettre un peu de mon univers, pour jaser de mes passions, oui, mais aussi comme un journal pour m'aider à accomplir mes défis personnels et professionnels. À commencer avec Tocara.

Mise en situation: Tocara est une entreprise québécoise de vente directe de bijoux fins avec laquelle je me suis associé comme conseillère indépendante.
Je développe ma petite entreprise en vendant leurs bijoux. L'un de mes plus grand défi est de devenir directrice (un pas à la fois), mais aussi gagner un voyage au Mexique. Voyez  l'onglet Défi Tocara pour tout les détails.

Il y a aussi mon petit côté scrapbooking. Eh bien oui! J'adore dessiner et bricoler. Amusez-vous à observer mes illustrations et mes cartes!

Enfin, Sexy Chocolat est un projet d'écriture que j'ai décidé de partager avec vous. J'espère que vous aimerez ma charmante Lili! Par contre, je commencerai seulement en janvier 2014!

Alors, j'espère que vous apprécierez découvrir mon petit monde, en plus de me suivre sur Twitter et facebook, sans oublier Instagram!

Au plaisir,
Imel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire