lundi 13 janvier 2014

Avant d'être conseillère, je suis femme!!

Eh bien oui! Je suis femme qui développe sa passion un peu plus chaque jour pour les bijoux Tocara, mais avant tout, je suis une femme qui se passionne pour bien des choses. D'ailleurs dans ce mot, j'aimerais vous présenter un peu mes passions et mon blog afin que vous comprenez la personnalité derrière la conseillère en bijoux Tocara. Pour commencer, allons-y avez les onglets.

Défi Tocara

Mes derniers bijoux
Je suis une fille qui aime les défis et chez Tocara j'en ai un de taille. Je veux gagner le voyage à Riviera Maya au Mexique. Pour réussir, je dois trimer dur et j'ai pensé par ce blog, tenir un genre de journal de bord de ce que je veux accomplir et ce que j'ai accomplie. D'ailleurs vous remarquerez que j'ai changé un peu la disposition et que j'y ai rajouté mes 7 objectifs de l'année 2014. J'ai aussi rajouté les nombre de points que j'ai accumulé depuis le début du défi Olé! Riviera Maya! et tâcherai à en faire un compte rendu histoire de voir où j'en suis.

Sexy Chocolat

Je me suis découvert, il y a quelques années, une passion pour l'écriture. Après avoir fait lire quelques textes à des connaissances, on m'a dit que j'avais du talent! Alors, à défaut d'être publiée, j'ai décidé de partager un de mes récits avec vous. J'avoue avoir un plaisir fou à rééditer cette histoire et bien sûr, vous lecteurs, seraient ma source d'inspiration pour continuer mon récit que je n'avais pas encore terminer à ce jour.

D'ailleurs pour les lecteurs mordus des aventures de Lili, sachez que je rajoute un chapitre le jeudi de chaque semaine. C'est un rendez-vous!

Scrapbookineuse

J'adore faire des cartes en scrapbooking! Merci ma charmante maman qui est avec Stampin' up de m'avoir donner sa passion! D'ailleurs si vous désirez du matériel aller voir la page Les arts de la création pour les coordonnées. Les filles (ma mère et sa partenaire) font même des ateliers pour les fana de scrapbooking.
Pour combler les cartes, je m'amuse aussi à dessiner depuis plusieurs années. Sincèrement, je dirais que le fait de pouvoir mettre mes illustrations en cartes de voeux rend ce passe-temps encore plus amusant pour moi! De plus, pendant que je me plonge dans ma création, je m'évade pendant quelques heures, un vrai délice.

Mais encore...

Bon, vous allez me dire que je trippe sur tout! Non, y'a des passions que je laisse au autres, exemple, la musique. J'aime beaucoup en écouter, mais en jouer, je n'en ai pas le talent.

Cuisine

Popcorn aux guimauves

Sinon, j'aime beaucoup la cuisine et j'ai découvert un site dernièrement donnant de très bonne idée. Trois fois par jour offre des recettes faciles et originales créées par la chanteuse Marilou. Sinon, j'essaie diverse chose, comme par exemple, ce weekend j'ai essayer de faire de crêpe roulée au fromage à la crème chocolat et banane. Attention, ici le défi était de créer le fromage à la crème au chocolat (car je ne tient pas la version tout fait du Philadelphia). Ca été une vrai réussite! À refaire c'est sur!


Jogging

Je cours, je cours, je cours! Mes prochains défis, le 5 km de Color me rad, un must pour l'artiste en moi et un 10km. Surement le classique Lafontaine ou Oasis Montreal (à voir)

Lecture

J'adore lire! Quoique c'est dernier jour, j'ai un peu moins le temps. Néanmoins, quand je suis en panne d'inspiration (ce qui est loin d'être le cas) je fouille sur le blog Livresquement Boulimique. Plusieurs suggestions et critique y sont proposé. Sinon, je vais au salon du livre chaque année et j'essaie de découvrir de nouveaux auteurs. Le dernier lu fût Cétacia. J'ai hâte de lire la suite!



Alors voilà un peu de moi!
Pour en savoir plus suivez-moi sur:
Facebook et twitter (imeltocara) et aussi sur instagram!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire